Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Climat vivant
26 février 2014

UN COMBAT QUI NOUS RELIE TOUS!

 

marche_pour_le_ciel_pur_defile_6

Manifestation de Ploërmel pour le climat vivant et le ciel pur le 25-01-2014 lors de la marche mondiale contre la Géo-Ingénierie

'Le mensonge politique n'a rien de nouveau mais la perspective de catastrophes climatiques écologiques et sanitaires crées par la Géo-ingénierie lui donne une autre dimension!'             Jacques C2L
 

 

 

LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE ADMET AVOIR PROCEDE A DES EXPERIENCES...

La première vidéo ci-dessus ne m'a pas laché depuis le début de mon engagement  . Elle parle du combat d'un seul qui a réussi par sa ténacité et sa persévérance à faire admettre au gouvernement britannique qu'il avait procédé à des expérimentations à grande échelle sur ses citoyens. Cela a notamment permis de déclassifier de nombreux documents top secret des militaire. J'espère que vous gouterez la musique et la chanson et qu'elle vous remplira de courage et d'éspérance en comprenant que nous cessons d'être seul dans notre combat dès lors que nous nous sentons reliés et que chacun à notre échelle nous pouvons faire bouger les choses.

 ET JE CONTINUERAI A LE CRIER SUR LES TOITS!

Le language de vérité de Kristen MEGHAN une ingénieur hygiéniste ex employée  de l'US Army qui a découvert la vérite sur le programme d'épandage chimique US de l'intérieur du systéme.Le courage d'une femme qui se lève . Respect!

La fable de la grenouille chauffée inventée par le philosophe Olivier CLERC qui explique à quel point la transformation lente et sure de nos conditions de vie nous habitue à des conditions insupportables que nous n'aurions pas accepté d'un seul coup (exemple la multiplication des antennes relais et les trainées chimiques

Je suis Géobiologue c'est à dire que je mène des investigations et propose des remédiations concernant les ruptures d'équilibres cosmo-telluriques notamment dans l'habitat. C'est dans une approche globale  de mon activité que j'ai abordé la Géo-Ingénierie  et  les phénomènes d'altération du Climat et des Equilibres du Vivant qu'elle induit au même titre que la radio-téléphonie mobile. Vu la multiplication des facteurs de nuisance  et le risque d'ECOCIDE à grande échelle il devient indispensable de travailler avec l'Energie vitale et dans le sens de la vie. C'est pourquoi j'encourage tout un chacun non seulement à lutter contre les manipulations climatiques mais à faire des recherches et mener des actions pour dépolluer l'environnement vibratoire tout comme l'Environnement physique .Dans l'article FACE à l'ECOCIDE je fais mention de l'orgonite car  je pense pour l'avoir expérimenté que  c'est un outil de dépollution fabuleuse. Il y en a d'autres notamment , notamment les EM les micro-organismes efficaces qui ont contribué à dépolluer nombres de terres tout près de Fukushima.Voila, et pour autant je pense qu'il est indispensable d'accélérer la prise de conscience en cours sur les trainées chimiques et d'arrêter les programmes criminels de Géo-ingénierie c'est pourquoi je suis membre actif de l'ACSEIPICA notre association nationale lanceuse d'alerte sur le climat!!

        http://www.incertitudes-photographiques.net/col/photographie-hebdomadaire/ill/air-frejus-5d2e_1796.jpg

      Notre dragon bleu proecteur!  


 

 'LAST CHANCE!'=dernière chance: message en language des chemtrails dans le ciel new yorkais. Comprenne qui pourra!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Climat vivant
  • Blog de recherche et de sensibilisation sur les interactions entre Géo-ingénierie et Climat, Équilibres cosmo-telluriques et Santé .Des articles et des liens présenteront des remédiation: GEV -orgonites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 057
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité