Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Climat vivant
23 janvier 2014

PRESSE NATONALE ACTUALITE LOCALE MARCHE MONDIALE

 source AGORA VOX

par BlueMan (son site) lundi 18 novembre 2013
32%
D'accord avec l'article ?
 
68%
(35 votes) Votez cet article

Un député français, Joël Giraud, s’inquiète au sujet des chemtrails et demande au gouvernement français des éclaircissements - 12 Novembre 2013

Cette vidéo est un montage amateur sur une question posée sur les chemtrails par un député français au Ministre de l'écologie, de l'environnement et du développement durable, fait suffisamment rare et exceptionnel pour être noté et reporté.

 

Texte de la question :

M. Joël Giraud attire l'attention de M. le ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d'articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux "mystérieuses traînées dans le ciel" plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s'est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d'avions dans le ciel qui se développent d'un horizon à l'autre, s'élargissent et fusionnent jusqu'à couvrir le ciel d'un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s'estompent très lentement. Certains émettent l'hypothèse qu'il s'agirait là d'épandage de produits chimiques provoquant d'ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d'apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.

Source : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-42050QE.htm.

 

 

 

"Depuis quelques jours, des membres du collectif ploërmelais Ciel pur distribuent des billes d’argile sur les marchés du pays de Ploërmel."

Régis Josset et Jacques Cléret distribuent des billes d’argile et des tracts pour protester contre les chemtrails.A quoi  "A quoi peuvent servir ces billes d'argile ?«A protéger notre organisme des traînées chimiques»,explique Jacques Cléret, l’un de ses membres. Le collectif pense que certaines traînées qui persistent dans le sillage des avions ne seraient pas de la vapeur d’eau mais des produits chimiques délibérément épandus, des «chemtrails». Une marche internationale contre ses chemtrails est d’ailleurs prévue le 25janvier prochain. Le collectif Ciel pur y participera en organisant une manifestation à 14h place du Tribunal de Ploërmel."

Source :http://www.ouest-france.fr/ploermel-ils-manifesteront-contre-les-trainees-des-avions-1796286

La pratique des marchés avec la fréquentation des villes de Ploërmel, Josselin, Malestroit, Redon, Questembert, Lorient, Vannes et Paimpont nous a permis de sortir de la 'blogosphère' et d'accompagner les gens sur le terrain dans la découverte d'une certaine vérité climatique. Nous aborderons bientôt une série d' interventions avec une paire de jumelles munies d'un trépied pour permettre au public d'y voir de plus près dans les pulvérisation aériennes de produits chimiques...

A prévoir le Mercredi 22 Janvier sur la tranche de midi une émission sur RADIO PLUM FM à SERENT et l'après midi de ce même jour une émission sur Timbre FM à AUGAN

Le Vendredi 24 Janvier parution d'un article sur 'le Ploërmelais'

Autres infos: notre député Paul MOLAC va se rapprocher de son collègue GIRAUD qui a recemment posé une question sur les trainées chimiques à l' Assemblée nationale.

Nexus Magazine

GEO-INGENIERIE des PHTALATES dans l'AIR NEXUS janvier fevrier 2014

Retrouvez tous les deux mois le magazine d'information scientifique alternative. Voici le sommaire du dernier numéro :

Nexus n°90 - Janvier-février 2014

Cliquez ici pour feuilleter quelques pages de ce numéro

Sommaire

N°90

Janvier - février 2014

  • En bref
  • Islande : leçons d’une révolution
  • Qui a tué PagesJaunes ?
  • Géoingénierie : arme ou plan B écologique ?
  • Qui a peur de l’argile  ?
  • Quand Big Tobacco tire les ficelles
  • Cette énergie qui soigne
  • EMI, clairvoyance : quoi de neuf ?
  • OVNI : retour sur l’incident du 5/11/1990
  • Vol battu : et Icare prend vie
  • Voir la suite

PODCAST DE L''INTERVIEW REALISE SUR PLUM FM le 22/01/2014

 

Reportage très informatif et équilibré sur notre marche dans le Journal

 Le Ploermelaisdu Vendredi 24 janvier (cliquer sur le lien ci dessous)

reportage_le_Ploermelais_24_Janvier

reportage_le_Ploermelais_24_Janvierreportage_infos_de_Plo_rmel

reportage_Ouest_France_26_01_2014

Bon echo de la presse sauf OUEST FRANCE qui malgré nos mises au point réitérées n'a pas souhaité nous retirer l'étiquette conspirationniste On ne comprend pas non plus  pourquoi OUEST FRANCE s'arroge le droit de parler au nom de tous les scientifiques (voir dans les signataires de la pétition le professeur Belpomme cancerologue renommé)! J'ai demandé au nom de l'ACSEIPICA un droit de réponse  pour que cette précision soit apportée à la connaissance des lecteurs de O.F.

Mail porté à la connaissance de Mr Olivier CLAIRO rédacteur en chef de OUEST FRANCE PLOËRMEL

Comme nous vous l'avons dit de vive voix nous  nous n'adhérons pas  à la théorie du complot ; nous interrogeons le Public et les Institutions  sur des faits troublants dont seuls quelques très rares acteurs -les 'donneurs d'ordre'- ont la vue d'ensemble.  Nous pouvons dans notre domaine établir tel ou tel type de liens entre les trainées chimiques et d'autres faits troublants (système Hyper fréquence HAARP dénoncé par le Parlement européen notamment  )  En revanche parce que nous sommes une association lanceuse d'alerte nous voulons en rester à des faits observables et si possible mesurable . Ainsi nous ne pouvons pas cautionner en bloc des assertion sur le 'complot mondial' même si bien certains faits sont troublants et têtus .  Nous pensons que cela doit rester du domaine des convictions individuelles de nos adhérents et nous estimons que cette image nuit à notre travail et notre crédibilité.  Ainsi nous souhaitons que dans la mesure du possible à minima vous fassiez parvenir cette extrait de mon e-mail sous forme d'un droit de réponse ou d'un suivi de l'information sur notre Marche. Bien cordialement et en vous remerciant d'avoir été les premiers à couvrir notre marche .   Jacques CLERET

Le site internet INTERNATIONALNEWS donne ici un article très complet sur la Géo-ingénirie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Climat vivant
  • Blog de recherche et de sensibilisation sur les interactions entre Géo-ingénierie et Climat, Équilibres cosmo-telluriques et Santé .Des articles et des liens présenteront des remédiation: GEV -orgonites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 057
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité